Golf Bluegreen Baden
Parcours varié dont on ne se lasse pas

Golf Bluegreen Baden

Dessiné en 1989 au bord de la rivière Auray, au sein du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan, le Golf Bluegreen Baden est un parcours varié dont on ne se lasse pas, tant à le jouer qu’à l’admirer.

Ni links, ni golf de campagne, ni parcours de forêt, le parcours 18 trous de Baden est un peu des trois à la fois. Sa première partie longe la rivière et laisse admirer la vue magnifique sur la mer toute proche. La seconde revient vers l’intérieur des terres dans une zone dégagée. La troisième conduit dans les pins, avant de s’achever au pied du club-house. C’est un parcours qui se renouvelle sans cesse, offrant des ambiances différentes mais une unité de plaisir. Pas trop long avec ses 5 952 mètres et doté de greens assez larges, il demande un bon dosage entre prudence et attaque. Une fois la partie finie, la bonne table du club-house est le lieu idéal pour savourer encore un peu plus le charme du lieu.  Nouveauté en novembre 2018 : ouverture de 3 trous supplémentaires sur le parcours compact, désormais 6 trous accessible sur réservations

 

Le Golf est situé à seulement 15 minutes de Vannes et 1h15 de l’aéroport de Nantes Atlantique.

L’équipe de Golf est composée à l’année de 17 personnes auquel s’ajoute une équipe de saisonniers dès le début du printemps ! 3 professeurs y donnent des cours toute l’année !

Réservez votre green fee

Informations parcours

Voiturette interdite

Chariot interdit

Départs d'hiver

12/02 à partir de 12h00 parcours 18 et 6 trous fermés

Les services disponibles

service
service
service
service
service
service

Les atouts du golf

Accès pour nos golfeurs

Informations pratiques

Contact
Bitnami